Premier réseau de family offices européens indépendants, ENFO a réuni plusieurs adhérents dans une structure d’investissement créée en 2010, FPPI A.G (Family Platform for Private Investments A.G), afin de bâtir sur la durée un portefeuille diversifié de participations directes dans des entreprises européennes de taille moyenne. Ils ont choisi GIRSZYN & ASSOCIES pour les accompagner en France.
Fondé à partir d’un family office, Platina  est une fondation qui investit ses  capitaux dans des sociétés non cotées.  En 2011,  dans le cadre d’un mandat d’accompagnement exclusif sur le segment des situations spéciales, Platina a choisi GIRSZYN & ASSOCIES  pour mener à bien des investissements dans des entreprises en phase de  rupture, au potentiel de retournement bridé par un manque de trésorerie ou de volonté actionnariale.
Fondé en 1997, Farinia est un holding industriel monté et dirigé par Frédéric Guinot, spécialisé dans les prises de participation majoritaire et minoritaire sur le marché des entreprises de fonderie, de forge, et de transformation des matériaux. En 2009, Farinia a choisi GIRSZYN & ASSOCIES pour analyser et exécuter ses opérations d’investissement en France et dans les pays émergents.
Avertissements :
    Nous ne communiquons sur les investissements réalisés par nos mandants que sur demande, et avec leur accord.
    L'entreprise non cotée est une classe d'actifs qui s'adresse à des Investisseurs Qualifiés tels que définis par le Code Monétaire et Financier.
    Tout Investisseur est tenu de justifier l'origine licite de ses fonds, en application de la réglementation sur la lutte contre le blanchiment de capitaux telle que définie
    par le Code Monétaire et Financier.
Depuis sa création en 2009, Girszyn & Associés accompagne de nombreux family offices, fondations et holdings d'investissement privés, parmi lesquels :